Get lucky, notre concept de solidarité inter entreprise en marche depuis début 2016 !
Nous avions cherché un moyen pour « renvoyer l’ascenseur » à nos clients en leur donnant l'opportunité de pouvoir mettre en avant gratuitement leur produit, leur marque ou leur savoir-faire sur notre inflight magazine. Pour cela, nous avons créé « Get Lucky », une opération qui consiste à tirer au sort des entreprises parmi nos clients pour leur offrir de la publicité dans notre journal de bord.
L'aide inter-entreprise existe bel et bien sur le papier mais elle ne se traduit que très rarement par des actions concrètes, car il ne faut pas que le vouloir, il faut aussi le faire...
Ainsi, sur nos inflight magazines,depuis janvier 2016, quatre entreprises sont tirées au sort parmi nos passagers, et nous leur donnons un espace pour communiquer, sans frais! Il est vrai que cela ne touchera que 16 entreprises par an à notre échelle, mais si nous sommes 1000 entreprises à le faire 16 000 entreprises communiqueront gratuitement...
Get lucky est tellement simple à produire, que nous n’avons plus d’excuse pour ne pas vous tendre la main ! C'est ce que nous pensons... Pour préciser le concept, nous avons créé des Get Lucky Winners (les clients tirés au sort qui bénéficient de la publicité gratuite) et les Get Lucky Members, les entreprises qui ont décidé d'appliquer ce concept à leurs propres clients.
|
|
|
Get lucky, notre concept de solidarité inter entreprise en marche depuis début 2016 !
Nous avions cherché un moyen pour « renvoyer l’ascenseur » à nos clients en leur donnant l'opportunité de pouvoir mettre en avant gratuitement leur produit, leur marque ou leur savoir-faire sur notre inflight magazine. Pour cela, nous avons créé « Get Lucky », une opération qui consiste à tirer au sort des entreprises parmi nos clients pour leur offrir de la publicité dans notre journal de bord.
L'aide inter-entreprise existe bel et bien sur le papier mais elle ne se traduit que très rarement par des actions concrètes, car il ne faut pas que le vouloir, il faut aussi le faire...
Ainsi, sur nos inflight magazines,depuis janvier 2016, quatre entreprises sont tirées au sort parmi nos passagers, et nous leur donnons un espace pour communiquer, sans frais! Il est vrai que cela ne touchera que 16 entreprises par an à notre échelle, mais si nous sommes 1000 entreprises à le faire 16 000 entreprises communiqueront gratuitement...
Get lucky est tellement simple à produire, que nous n’avons plus d’excuse pour ne pas vous tendre la main ! C'est ce que nous pensons... Pour préciser le concept, nous avons créé des Get Lucky Winners (les clients tirés au sort qui bénéficient de la publicité gratuite) et les Get Lucky Members, les entreprises qui ont décidé d'appliquer ce concept à leurs propres clients.
|
|
|